Shape1 Shape3 Shape4 Shape5 Shape6
Cliquer dessus ne tient qu à VOUS !!!

En créant ...

Gagner de l'argent sur le net

       Vous avez milles idées, déjà vous-même écris les paroles de plusieurs chansons qui feraient un tabac, et même peut-être déjà composé la musique. Mais alors, qu'est-ce que vous attendez ?

       Avec votre ordi et ton talent, vous pouvez tout faire !


       Quels logiciels pour débuter ?

       Munissez-vous de bons logiciels, pour un travail facilité et un résultat professionnel. Audacity est déjà un bon début, c'est même un très bon logiciel d'enregistrement vocal (et de retouches) gratuit !


       Et n'oublies pas, les pluggin (rajouts au logiciels, gratuits, faits par des internautes le plus souvent) peuvent vous permettre d'améliorer le logiciel à votre façon, et donc... de personnaliser et rendre encore mieux et plus professionnel votre chanson.

       A noter : vous pouvez apprendre à créer des plugins. Explications. 


       Après, faites-vous connaître (par les réseaux sociaux, par les sites spécialisés, ...) et vendez ou distribuez gratuitement  votre ou vos chansons !

Cette liste de sites permettant de vendre des documents (et donc des chansons) rémunérés pourra vous aider !


       Comment se faire connaître ?

       Si, d'abord, vous voulez faire écouter vos oeuvres musicales sur le net, pour que votre réputation se construise ou pour avoir des avis objectifs sur la qualité de votre travail, pensez à you tube ou daylimotion (mais il faut aussi l'image, un clip, que vous pouvez bacler rapidement si cette partie ne vous intéresse pas ou que vous pouvez longuement construire et réfléchir).

       Autre choix que Daylimotion ? Par exemple à un espace de stockage de :musiques en ligne, comme celui-là : il offre jusqu'à 5Go de stockage en ligne gratuit.


       Quels logiciels professionnels ?

       Vous voulez vraiment faire de la musique de pro ? ALors renseignez-vous sur ce genre de forum. Vous y trouverez notamment l'évocation de autotune, un logiciel de correction de voix permettant d'avoir, à la sortie, un voix juste ! (un logiciel d'autotune gratuit, non testé) Pour les trucages de voix, il existe des vocodeurs... Tout pour permettre à des débutants de réussir !

En chantant !

Créer sa chanson

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com